Comment coller un autocollant sans faire de bulle d'air ?

04/12/2017
par Christophe Huguenin

Pour coller un autocollant sans bulle d'aire,

notre équipe à mise au point une technique de pose simple.

Ce guide de pose, fourni avec votre commande est précis et simple. Ce petit guide a été élaboré avec l'expérience de nos formateur agréé 3M et Avery. Rrenez le temps de bien le lire.

Il est nécessaire d'utiliser les bons outils Raclettes et accessoires de pose, pour coller sans bulles vos stickers autocollant. pour garantir une tenue optimum de votre décoration adhésive. Les raclettes de pose stickers ont la rigidité idéale pour bien évacuer l'eau. J'apprécie particulièrement les raclettes feutres ou antirayures.

ATTENTION de bien retirer les traces de graisse ou de wax. l'idéal et d'utiliser un dégraissant professionnel pour enlever toutes les traces, hydrocarbures, colles et résines...

Vous pouvez aussi lire notre article sur la technique de pose d'autocollants à l'eau. ATTENTION beaucoup de fausses idées sont répandues sur le web.

Nous sommes heureux de vous proposer que des adhésifs polymères et découpe. C'est ce qui se fait de mieux. Ils ont une résistance incroyable. Ils sont plus simples à coller, vernir et aussi à décoller. Ils sont ultras résistants aux UV. et résistent au chaud. Avec nos autocollants, vous voyagerez avec nous au moins 10 ans.


Alors suivez l'expert, prenez le temps de bien lire notre guide : comment coller un autocollant sans faire de bulles.